Jan 17

LA RENTREE 2021

Vous l’ignorez peut-être, mais les entreprises, institutions, administrations… reçoivent presque quotidiennement des instructions sanitaires qui sont ensuite modifiées, annulées,renforcées : il est donc très difficile dans ce contexte de vous donner des indications très précises des conditions dans lesquelles nous allons pouvoir vous accueillir, car nous sommes soumis à des règles qui changent sans arrêt !

A Chemins de Faire, notre volonté est d’accueillir tout le monde, sans opposer ni exclure, et sans pour autant se mettre hors la loi. L’accueil universel est au plus profond de nos valeurs.
L’équipe de salarié.e.s et d’intervenant.e.s devront avoir le passe sanitaire, ce qui implique des contraintes particulières pour l’équipe de salariés et de bénévoles.

L’organisation de la reprise sera sans doute imparfaite dans un premier temps, c’est pourquoi nous vous demanderons un peu d’indulgence pour cette période de redémarrage.
Nous avons travaillé à repenser notre politique tarifaire, afin de la rendre plus juste et plus équitable, notamment en prenant en compte les familles ou les personnes à faibles revenus ;
nous vous expliquerons tout lors de votre inscription.

Nous nous réjouissons à l’avance de vous retrouver, et sommes persuadés que nous arriverons à passer ce cap avec vous, comme nous l’avons toujours fait jusqu’à présent.
L’union fait la force !

L’équipe communication du Centre Social

 

Aller au contenu principal